Le Monde.fr : Le dalaï lama menace de démissionner si les violences continuent au Tibet
Le Figaro – Actualités : Ménard, l’homme quiveut gâcher les JO de Pékin
Remise de prix au Dalaï-lama malgré le virus des continents à être plus lamaïste que Dalaï-lama soi même ,Je ne m ‘enflamme pas au passage de la Flamme .
Noble cause que celle de la défense des Droits d e l’ Homme et de générosité vis à vis des Tibétains .
Pour autant fallait -il adopter une attitude grossière et se laisser pendre aux basques d’ un triste sir à mine en coquille d ‘oeuf ,qui ne peut exister qu ‘ en s’agitant ailleurs que dans son bocal?
Son fond de casserole ne lui suffisant plus, il lui fallait grimper aux gargouilles Notre Dame et déployer sa grande ambition: faire face à la Chine . Un français ne fait pas la France, sinon on l ‘aurait choisi différend!!
Que dire de la France qui a laissé un pays perdre la face sur son sol?Que dire de cette foule dépenaillée dans sa grandeur d’ âme débordante , engagée dans un torrent de vertus sous la houlette d’ une grain de poivre sans saveur ?
Après le cirque lamentable de l ‘Arche des Zozos se compromettant gravement en Afrique, la succession est assurée, Ménard se la joue grandiose et riquiqui en un seul tour de jambe .
J’allais oublier , se hisser au niveau du savoir se tenir que ce soit dans les rues de Paris face à la Chine, ou face à Eric Naullau dans l ‘émission de Laurent Ruquié , sans tomber dans un sentimentalisme dégoulinant : »moi j ‘ai une fille « . Ce fut une épreuve ……
Votre commentaire