Le Post, le mix de l’info – Toute l’actualité, minute par minute sur www.LePost.fr
J ‘allais éteindre mon poste TV , » l ‘émission « on est pas couché » n ‘était pas finie mais j ‘avais vu
l ‘essentiel c’est à dire ce qui compte pour moi, ceux qui ont quelque chose à dire ,qui s’ expriment sans brailler , dans un comportement de gens civilisés, en l ‘occurrence l ‘ intervention de F.Copée et l’élégante riposte de E.Zemmour ainsi que celle de Eric Naulleau .
Ce matin je découvre la prestation de Florence Foresti .
Ce que j ‘en ai vu ,et mes amis avec moi avec tristesse une harpie déchainée, une hystérique du cul. Les garçons qui étaient avec moi l ‘ ont trouvée non b……., je traduis en langage correct , sèche et moche.
Mais surtout incapable de modérer un discours qui ne s’ applique qu ‘à elle même .
Cela aurait pu être drôle au théâtre, mais indigne , sauf si l ‘ on se comporte comme les poissonnières du port, ce qu’ elle est , somme toute ,la grâce et la graisse en moins.Elle est vulgaire et ne le soupçonne même pas .
Il criaient à tue-tête : Foresti ! »falta de gracia « ou mieux encore « brutta » , nous étions entre européens qui connaissons les codes féminins.
L plus triste de l ‘affaire n ‘est pas que Madame Foresti soit ce qu ‘elle est , ce qui n ‘a pas une importance dans l ‘ histoire de France, mais que Laurent Ruquier, un sympathique animateur ne soit pas plus sévere sur ses choix. On comprend bien qu ‘ il est peut etre contraint à un pourcentage d’ audience , et c’est bien là que ça blesse.
Pour survivre dans ce métier , il fautavoir l ‘échine souple, s’ abaisser au plus bas niveau de l’expression « artistique » et là ,la liste est tellment longue que tout est devenu possible.
Eric Zemmour sera ad vitam eternam , le souffre douleur des nuls, telle que Foresti et ses semblables.Heureusement , pour tous ceux qui sont délicats de la feuille, il y a des Eric Zemmour , des Eric Naulleau,cultivés, courtois et d’ autres aussi .
Votre commentaire