Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 8 janvier 2012


Naïvement je  me suis risquée ce dimanche  à voler un moment à mes chère lectures, pour  jeter un oeil sur « On est pas couché »
Je n ‘avais  pas eu  une admiration  sans  bornes pour Neauleau  et Zemour mais cette hydre à deux têtes avait l ‘esprit
d’ empoignade, le verbe musclé,l ‘audace des intellectuels qui ne  se satisfont pas de « ça  fait désordre »et surtout  épargnait  le  téléspectateur de ce double sourire béat qui continue sur les  visages des deux acolytes de Ruquier , même quand on vient de  leur signaler , comme  l’a fait François Bayrou , « vous n’avez  pas compris , vous êtes passée à coté de l ‘essentiel » …
Ma question  essentielle : quand  François Bayrou  dit : «  je ne suis  pas complètement idiot », faut-il  comprendre , vous êtes  complètement idiote ?
Ce n ‘était rien à coté du ridicule de ces deux Diafoirus
d’ occasion face au nutritionniste Pierre Dukan, assez élégant pour ne pas leur faire un cours élémentaire de diététique et conserver le sourire malin du parfait gentleman.
Bref , le pauvre Ruquier, avec ses grivoiseries faiblardes ,son débit de Roméo à deux balles, ses papillotements de séducteur pour  Groupama, bien dans son rôle d’ amuseur-discount.

Read Full Post »